Trois séries jeunesses pour les tous petits sur Benshi

Confinement dans certaines régions, vacances périodiques chez d’autres, tout cela entraîne une conséquence commune, les enfants sont à la maison. Il faut donc trouver de quoi les occuper sainement pendant cette période. La plateforme Benshi vous propose une variété de dessins animés qui intéresseront certainement vos amours. Nous vous en présentons trois. 

La collection Ernest et Célestine pour les chou de 3 ans

Ernest et Célestine, le duo improbable d’une souris et d’un ours, est né dans les illustrations de l’auteure belge Gabrielle Vincent. Ce dessin animé est idéal pour éveiller la curiosité de vos jeunes enfants tout en respectant la limite maximale de temps qu’ils doivent passer quotidiennement devant l’écran. Ils vivront l’aventure de ces deux amis qui affrontent les situations quotidiennes de la vie ensemble. Cette série de 26 épisodes ravira vos enfants.

Shaun le mouton pour les bouts de 4 ans

Nous devons l’existence de ce surprenant mouton au grand Nick Park. Dans cette série animée réalisée en courts épisodes, un mouton qui sort de l’ordinaire vit des aventures surprenantes en compagnie de ses amis. Cette série est sans paroles, mais les gestes et l’humour drôle qui transparaît constamment captiveront certainement vos enfants.

Le Vilain petit canard pour les enfants de 5 ans

Les adultes qui ne connaissent pas l’histoire du Vilain petit canard ne sont pas légion. Il est né de la plume du conteur Hans Christian Andersen et a déjà été animé plus d’une fois. C’est le long-métrage russe traduit en Français qui sera diffusé sur Benshi. C’est l’histoire d’un oisillon qui se joint à une basse-cour et qui essaie de se mêler aux canetons. 

Malheureusement, sa différence avec les autres est tellement criarde qu’il est rejeté de partout. Pourtant, il deviendra plus tard un sublime cygne à la stupeur des autres habitants de la basse-cour. Cette série apprendra à vos enfants l’importance de la tolérance avec les autres.

Voilà, vous disposez dorénavant d’un moyen pour occuper vos enfants pendant ces vacances.